Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The world of Lazy Wolf
11 décembre 2006

Lettre a Quelqu'un

A quelqu'un
Nulle part



Lundi 12 Décembre
Cher Ami
Je t'écris aujourd'hui car c'est peut être toi qui me comprendra le mieux. Je n'ai aucun vice a t'avouer juste te faire part de mon état d'esprit en ce moment.Je me sens étiré, fatigué. Peut être ma fatigue me permet-elle de revisiter des souvenirs oubliés: moments de quiétude et d'insouciance , que je ne connaîtrai plus car je suis devenu vieux pour l'enfant que je fus. Je me lamente sur cet apparent bonheur, ce paradis perdu... J'ai l'impression d'errer, d'avoir les sentiments a fleur de peau. Peut-être fondrais-je en larmes devant vous bientôt? Je sens a toute heure cette lassitude lancinante venir me tarauder un peu plus, alors que je n'aspire qu'au calme et a la méditation. Je ne peux même plus me remettre en question.
Je te souhaite tout le bonheur que tu mérites..



A bientôt

Publicité
Commentaires
The world of Lazy Wolf
  • La vie par Loup Paresseux, (c'est moi), au travers d'interrogations philosophico-métaphysico-sentimentales, et de déclarations d'amour ratées. Avec une pointe d'amitié, de musique, de poésie (merdique soit dit en passant).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité