Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The world of Lazy Wolf
16 mai 2007

Like an avion en papier...

J'erre dans ces tourbillons, qui m'emportent, qui me mêlent aux feuilles mortes. Je vole. Enfin. Cet envol Glorieux dont chaque avion en papier rêve. La radio annonce "Rafales a 120 Km/h Aujourd'hui. Restez Chez vous" Sauf moi. Je vole, je tourbillonne dans cette espace infini qu'est L'air. Je regarde les oiseaux de Haut, et là... la bourrasque est finie, je redescends. Mais quel Vol!

263372_flight_of_the_paper_plane_1

Publicité
Commentaires
The world of Lazy Wolf
  • La vie par Loup Paresseux, (c'est moi), au travers d'interrogations philosophico-métaphysico-sentimentales, et de déclarations d'amour ratées. Avec une pointe d'amitié, de musique, de poésie (merdique soit dit en passant).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité