Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The world of Lazy Wolf
4 juillet 2007

C'est fini...

Je quitte cet endroit exécré
Pour enfin pouvoir créer
De mon imagination
Les fruits de ma passion.

Vous, qui ne croyez pas
En celui qui rêve, en moi,
Figurez vous seulement
Que je suis un vrai battant.

N'oubliez jamais ceci,
Celui qui est en face
Bien qu'il soit vraiment petit

Peut vous faire perdre la face
En vous ridiculisant
Et il deviendra plus grand

Publicité
Commentaires
The world of Lazy Wolf
  • La vie par Loup Paresseux, (c'est moi), au travers d'interrogations philosophico-métaphysico-sentimentales, et de déclarations d'amour ratées. Avec une pointe d'amitié, de musique, de poésie (merdique soit dit en passant).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité