Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The world of Lazy Wolf
11 juillet 2007

Et si?

Ton parfum entêtant m'empêche de dormir
Et je repense a ces instants, tes grands sourires
Tes caresses et tes massages sont dans mes rêves
Et c'est alors que je crois que tu es mon Eve

Ces moments avec toi, ce sont des paradis
Ou je ne crois qu'en toi, et ne rêve que de toi
Mon seul souhait serait que jamais on n'les oublie
Ce serait comme ça ça que tu rêverais de moi

Ne m'oublie surtout pas...
Car je sens ton parfum a chaque instant.
Je m'attends a te voir mais tu es si loin.

Publicité
Commentaires
The world of Lazy Wolf
  • La vie par Loup Paresseux, (c'est moi), au travers d'interrogations philosophico-métaphysico-sentimentales, et de déclarations d'amour ratées. Avec une pointe d'amitié, de musique, de poésie (merdique soit dit en passant).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité