Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The world of Lazy Wolf
23 juillet 2007

Récit

Je crois avoir compris quelque chose. L'importance de la vie. Je prends mon temps maintenant, je ne m'embarrasse plus de prises de tête inutiles. Je m'émerveille à chaque moment de la vie qui m'a été donnée il y a 16 ans de ça. Beaucoup de choses sont inutiles et nous leur accordons une trop grande importance. Je crois simplement qu'il faut vivre dans le monde ou nous sommes et le rendre meilleur. Le seul moyen que nous avons c'est l'amour des autres. Il faut aussi pouvoir suivre le chemin qui t'es montré. Si il te dit de partir a Morlaix a vélo fais le. Le bonheur sera là bas et ici à la fois. Il faut s'en rendre compte. J'espère sincèrement et toute mon âme que vous aussi avez compris l'importance du cadeau qu'il nous a été fait.

Moi_Papi_Mamie

Publicité
Commentaires
C
Prends ton vélo et va à Saint-Brieuc!
L
Très jolie photo N&B qui fleure bon la sérénité, tout simplement !
The world of Lazy Wolf
  • La vie par Loup Paresseux, (c'est moi), au travers d'interrogations philosophico-métaphysico-sentimentales, et de déclarations d'amour ratées. Avec une pointe d'amitié, de musique, de poésie (merdique soit dit en passant).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité