Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The world of Lazy Wolf
20 août 2007

Enfin!!!!!!!!!!

C'est fini! Terminé! Rupture consommée et enfin je me sens libre de penser et de parler sans peur d'être jugé. Je suis tel que je suis et je le resterais. Mon avis et mon sale caractère resteront quels tels, rien a foutre. J'ai besoin de m'éloigner. Très Longtemps, trop longtemps? Toujours, bien réfléchi. Alors si c'est comme ça, Adieu et Merci car ce n'est qu'avec du recul qu'on se rend compte du cadeau qui nous a été fait. Et j'oubliais, acceptez juste mes excuses. C'est tout.

T H E   E N D

Publicité
Commentaires
M
mais je savais pas que t'avais un blog!!!!<br /> ah oui et perso je ne trouve pas que tu aies un mauvais caractère...^^<br /> bisouuuus
The world of Lazy Wolf
  • La vie par Loup Paresseux, (c'est moi), au travers d'interrogations philosophico-métaphysico-sentimentales, et de déclarations d'amour ratées. Avec une pointe d'amitié, de musique, de poésie (merdique soit dit en passant).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité