Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The world of Lazy Wolf
24 mai 2008

PPFfff

Je me suis rendu compte il ya un certain temps que beaucoup de monde me prenait pour le dernier des imbéciles. Quelle tristesse. Je me suis rendu compte que ceux là je les considère comme des imbéciles également. Pourquoi? Parce que je suis loin d'être idiot bien que j'en ai l'apparence. Ceux qui s'attachent aux apparences montrent bien leur capacité a avoir des relations sociales. C'est a dire aucune. vous me direz que moi aussi je ne fais pas d'efforts et que je crois que l'habit fait le moine. Détrompez vous, je ne me fais jamais d'avis sur l'apparence des personnes ni sur ce qu'elles font paraître de leur mentalité, mais bien sur leur véritable mentalité.
A bon entendeur salut!

Publicité
Commentaires
The world of Lazy Wolf
  • La vie par Loup Paresseux, (c'est moi), au travers d'interrogations philosophico-métaphysico-sentimentales, et de déclarations d'amour ratées. Avec une pointe d'amitié, de musique, de poésie (merdique soit dit en passant).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité