Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The world of Lazy Wolf
7 juin 2008

4 Ans...

4 ans que je suis dans cet établissement. 4 ans faits de joies, de peines. Je suis passé du rire aux larmes. D'exubérant, je suis devenu introspectif (Du moins je le ressens ainsi). D'un adolescent en recherche perpétuelle d'amis, je suis devenu solitaire, sans pour autant rejeter ceux qui me tendaient la main. 4 Ans durant lesquels j'ai grandi, mûri, réfléchi, me suis remis en question... 4 ans riches en rencontres, bonnes et mauvaises. 4 ans durant, ou j'ai changé. Du pseudo communiste rebelle de ma troisième, je suis passé au paresseux professionel solitaire. Merci a vous tous, vous m'avez changé, vous ne le savez peut être pas, mais moi je le sens. Merci...

lucile258522895ts8

Terminale L.

(Photo piquée a lucille)

Publicité
Commentaires
The world of Lazy Wolf
  • La vie par Loup Paresseux, (c'est moi), au travers d'interrogations philosophico-métaphysico-sentimentales, et de déclarations d'amour ratées. Avec une pointe d'amitié, de musique, de poésie (merdique soit dit en passant).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité