Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The world of Lazy Wolf
13 juin 2008

Pw-ww

Lazy wolf vous salue tribu! Ce matin en me levant pour rejoindre les autres chasseurs, j'ai vu Oh-ma-ma. Il me disait de faire attention aux chasseurs qui rêveraient de m'écorcher. Perfid Snake m'a encore insulté. Je ne le regarde pas, de toutes façons, c'est moi le plus prédateur de nous deux. Calm Bear comme a l'accoutumée dormait a l'écart du groupe. Joyful Dog nous a tous fait rire. Dream Pigeon n'a pas eu l'air de me voir, en même temps il semblait trop occupé par les femmes, comme par exemple Eighteen Summers.
La vie de notre tribu est palpitante mais le plus amusant c'est tout de même le grand Sachem Mad-eye et l'homme médecine Shy Mouse.

Ow

Publicité
Commentaires
M
Pas envie. Je te dirais ça de vive voix^^...
B
T'as toujours pas répondu à ma question...
M
Je corrige je suis mauvais en anglais tu le sais^^
B
C'est qui tout c'est gens? Oh-ma-ma, Perfid Snake, Calm Bear, Joyful Dog, Dream Pigeon, Eighteen Summers, Mad Eye et Timid Mouse (d'ailleurs, c'est Shy, pas Timid)
The world of Lazy Wolf
  • La vie par Loup Paresseux, (c'est moi), au travers d'interrogations philosophico-métaphysico-sentimentales, et de déclarations d'amour ratées. Avec une pointe d'amitié, de musique, de poésie (merdique soit dit en passant).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité