Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The world of Lazy Wolf
11 juillet 2008

Pouf Pouf Pouf

Euh, je suis totalement perdu. Waho. Ou dois je aller? Que faire? Que dire? Qu'ai-je à lui dire? Tout? Rien? Tout. Vider son sac, rouler sa bosse, vivre, revivre. Rassurer? Consoler? Embrasser? (Dans le sens premier du terme)..... Privé... de ma vue... de ma voix... de mes sens... Que dois-je lui dire afin que mon coeur enfin soit libéré de ce fardeau, de cette cage, de cette liberté... que sont mes sentiments?
Qu'est ce que mon blog sinon une échappatoire poétique et puérile à la vie?

Publicité
Commentaires
The world of Lazy Wolf
  • La vie par Loup Paresseux, (c'est moi), au travers d'interrogations philosophico-métaphysico-sentimentales, et de déclarations d'amour ratées. Avec une pointe d'amitié, de musique, de poésie (merdique soit dit en passant).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité