Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The world of Lazy Wolf
21 juillet 2008

Arf

J'ai fait une énorme bétîse
Malgré tout ça, je m'enlise
Je jette l'éponge ici
Pour ne plus perdre ma vie

Sincèrement désolé,
Si je l'ai vraiment mal fait
Je l'ai très mal présenté
En espérant être pardonné.

Ta vie ne me concerne pas
Je n'y ai aucun Droit
J'aimerais trop de choses
Et tout alors s'oppose.

Je suis un imbécile
Et je ne suis pas Habile
Je vais faire une pause.

Publicité
Commentaires
The world of Lazy Wolf
  • La vie par Loup Paresseux, (c'est moi), au travers d'interrogations philosophico-métaphysico-sentimentales, et de déclarations d'amour ratées. Avec une pointe d'amitié, de musique, de poésie (merdique soit dit en passant).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité