Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The world of Lazy Wolf
26 juillet 2008

Narcissisme exarcerbé

Ce matin en sortant de ma douche, je me suis regardé dans le grand miroir de ma chambre.Torse nu. Je me suis rendu compte alors que j'étais pas aussi laid que je le croyais. Je suis pas un colosse, mais j'ai de jolis muscles, je suis pas un singe mais j'ai une jolie toison. J'ai pas une superbe barbe, mais celle que j'ai me suffit amplement. Je suis pas si gros que je le croyais. Je suis même taillé comme un Bâton. Deuxième constatation. Je me suis aperçu que je ressemblais étrangement a mon grand père... J'en ai eu un élan de fierté. Je ressemble a un des hommes qui furent mes héros. Pourtant tout le monde me le disait. J'en suis heureux.

Publicité
Commentaires
The world of Lazy Wolf
  • La vie par Loup Paresseux, (c'est moi), au travers d'interrogations philosophico-métaphysico-sentimentales, et de déclarations d'amour ratées. Avec une pointe d'amitié, de musique, de poésie (merdique soit dit en passant).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité