Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The world of Lazy Wolf
5 août 2008

Dream Time

Le temps s'écoule doucement,
Et je m'aperçois t'embrassant.
Le fleuve onirique m'emporte,
Ouvrant une nouvelle porte.

Je cours vite, pieds nus dans l'herbe,
Et tous mes désirs sont présents,
Rassemblés en cette gerbe,
Cadeau de Dieux fantasques, déments.

Je ne vois rien devant, derrière.
Cela est dû a l'atmosphère,
Epaisse comme une motte de terre.
Je me répète alors : Espère.

J'me réveille soudain en sursaut,
Dieu! Ce n'étaient que rêves déserts!
J'en ai fait de bien plus beaux.

Publicité
Commentaires
M
Merci^^
J
Tu es vraiment doué!! ^^
M
Ben... de moi :S
J
C'est de qui ?
The world of Lazy Wolf
  • La vie par Loup Paresseux, (c'est moi), au travers d'interrogations philosophico-métaphysico-sentimentales, et de déclarations d'amour ratées. Avec une pointe d'amitié, de musique, de poésie (merdique soit dit en passant).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité