Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The world of Lazy Wolf
19 août 2008

Après midi

Il est Midi, je suis encore au lit.
Les cheveux ébouriffés, endormi,
J'entreprends de descendre l'escalier.
Je réussis enfin, bon gré, mal gré.

La tête dans mon bol de café noir,
Je rêve des événements d'hier soir.
Soirée très tranquille, sans aucun pensée.
Quel bonheur de ne plus y songer!

Malheureusement, ces idées reviennent.
Et moi je me dis d'un air peu amène,
Qu'il faut m'en débarrasser le plus vite,
Pour ôter cette anxiété qui m'habite.

J'ai peur, je tremble a longueur de journée.
Cette langueur ne me réussit pas.
Apparemment, je ne dois faire qu'un pas

Je retrouve enfin l'inspiration. Après presque un an sans écrire.
Mon Dieu, que ça m'a manqué.

Publicité
Commentaires
The world of Lazy Wolf
  • La vie par Loup Paresseux, (c'est moi), au travers d'interrogations philosophico-métaphysico-sentimentales, et de déclarations d'amour ratées. Avec une pointe d'amitié, de musique, de poésie (merdique soit dit en passant).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité