Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The world of Lazy Wolf
20 août 2008

Jamais d'idées de titre.

La pluie me ruisselle le long du visage. Mes lunettes constellées de gouttes d'eau m'empêchent de discerner les visages. Je vois soudain une jeune fille, assise sur un banc, trempée de la tête aux pieds. Je m'approche d'elle, sors mon parapluie. Je lui dis: "Il ne fait pas bon de rester ainsi sous la pluie Mademoiselle." Je m'assieds a côté d'elle et j'ouvre mon parapluie. Je ne dis rien, elle non plus. Ce silence est reposant, tout comme sa présence. Nous attendons que le vent et la pluie se calment.

pluie

Publicité
Commentaires
The world of Lazy Wolf
  • La vie par Loup Paresseux, (c'est moi), au travers d'interrogations philosophico-métaphysico-sentimentales, et de déclarations d'amour ratées. Avec une pointe d'amitié, de musique, de poésie (merdique soit dit en passant).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité