Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The world of Lazy Wolf
6 octobre 2008

Petits bonheurs

J'aime marcher tête nue jour de tempête, sentir mes cheveux s'humidifier, voir mes lunettes se consteller de gouttes d'eau. J'aime boire de la bière irlandaise quand je suis au bar. J'aime m'allonger dans le sable en fermant les yeux. J'aime me réveiller a 9h le samedi matin et me rendormir quand on se rend compte qu'on a pas cours. J'aime bricoler des bibelots. J'aime me regarder dans le miroir. J'aime m'écrouler sur mon oreiller le soir après les cours.

Publicité
Commentaires
The world of Lazy Wolf
  • La vie par Loup Paresseux, (c'est moi), au travers d'interrogations philosophico-métaphysico-sentimentales, et de déclarations d'amour ratées. Avec une pointe d'amitié, de musique, de poésie (merdique soit dit en passant).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité