31 mars 2009

Check.

J'vais bien. Très bien. Au bas mot ça f'sait bien trois ans qu'j'm'étais pas senti aussi bien.Plénitude. Voilà c'est le mot. Tout, j'ai tout. Le monde est a ma porte. Et j'ai qu'à frapper pour avoir ce que je veux. Seulement je ne veux rien. J'suis heureux. Alors pour les potes, et pour toi : Vous me procurez d'immenses moments de bonheur.
Posté par Mister Maze à 22:09 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , ,

27 mars 2009

Tch

Envie de gueuler qu'il arrête ses conneries. Qu'il ferme sa gueule. Sa putain de gueule. Il se fait du mal en parlant comme ça. Retenue, discrétion, mais vérité. Plus de mensonges. J'en veux pas. Si il recommence il verra. Je peux être sympa, mais y'a des limites. Bref.
Posté par Mister Maze à 22:03 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,
25 mars 2009

Oh lord!

.Loup Paresseux chassait avec eux depuis six mois. Une tribu ouverte et sympathique. Loup Insomniaque, Castor Méditatif, Chien de prairie, Ours Rêveur, Jument Sensible, Aiglesse Folle... Et il avait trouvé d'autres loups. Sa meute prenait forme..
Posté par Mister Maze à 22:35 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,
16 mars 2009

Ouch

J'y prends du plaisir. Fumer. J'm'étais dit que je fumerais plus de clopes.Raté. Trop bon. J'résiste jamais. Bah...
Posté par Mister Maze à 22:15 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,
16 mars 2009

'Tain!

Blocus. Donc soirées. Amalgame bien vite réalisé. M'enfin c'est plutôt pas mal. On s'prend des murges, et on rencontre des gens. Et on finit chez des gens, très sympas, très accueillants. Tellement sympas que t'as envie de rester tout le temps. Et puis t'enchaîne les soirées. Tu vois les potes, tu causes de grandes choses. Et tu finis défoncé. Et ma vie c'est ça. Quand j'ai pas cours.Annif Cécile: Karim, Moi et Cécile.
Posté par Mister Maze à 22:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , ,
06 mars 2009

Good Morning

Comme un doux matin.
Posté par Mister Maze à 18:59 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,