Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The world of Lazy Wolf
13 avril 2009

La pluie.

La pluie tombait. Elle ruisselait sur mon visage. Je ne pleurais pas, j'étais traversé par nombre de sentiments contradictoires. Ma vie me semblait inutile. Et tout ce que j'avais vu durant cet après midi me paraissait faux. Je me sentais nul. Inutile. Je m'efforçais donc de ne pas y croire. Qu'avais je vu, entendu ou ressenti pour être dans un état pareil? Trop. Trop de choses. Je suis empathique. Je ressens tout. Et je m'approprie ce sentiment. Egoïste. Egocentrique. Jaloux. Vantard. Sceptique. Cynique. Misanthrope. Tout ce que je suis dans ces mauvais moments me jaillissait a la figure. Et je subissais ce flot ininterrompu de méchancetés issu de ma propre personne. Et je n'arrivais pas a y mettre fin. Qui générait tout ça? Mes deux vieilles amies que je croyais avoir laissées a la porte du lycée, Angoisse, et Manque de confiance. Ces deux amies qui surgissent sans prévenir, et qui te descendent. A toi de te battre. A toi de montrer qui a raison. Je me bats. Toujours. Pourquoi sont elles la?

Publicité
Commentaires
The world of Lazy Wolf
  • La vie par Loup Paresseux, (c'est moi), au travers d'interrogations philosophico-métaphysico-sentimentales, et de déclarations d'amour ratées. Avec une pointe d'amitié, de musique, de poésie (merdique soit dit en passant).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité