Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The world of Lazy Wolf
20 mai 2009

Mots

Termes. Manquer. Mot mauvais. Selon moi. Si il y a un manque, il y a un besoin. Il n'y a pas de besoin de voir une personne. C'est une envie. Le mot manquer est un euphémisme utilisé afin de ne pas choquer, afin de ne pas montrer son envie, ses envies au vu et au su de tous. Eh bien moi j'ai envie de voirs des gens, ils ne me manquent pas cra je n'ai pas tout le temps besoin d'eux. Egoïste ? Nombriliste.
De même je me demandais, la jalousie, c'est quand on a envie de quelque chose qu'on a pas. "Je t'envie" c'est "Je te jalouse". Je jalouse. Je suis jaloux. Et ou est le problème ? Nulle part, je suis humain. Homme parmi les hommes, j'ai des désirs, des envies, des coups de sang insoupçonnés. L'homme, l'humain qui est en moi, vous apprécie tous, mais le côté sombre de moi-même, car il y en a un, vous hait tout autant. Bref Soit dit en passant, j'interromps ici ces méditations. Et vous laisse vous marrer sur ma pauvre vie. Car un blog, n'est que l'illustration de ma personne.

Publicité
Commentaires
The world of Lazy Wolf
  • La vie par Loup Paresseux, (c'est moi), au travers d'interrogations philosophico-métaphysico-sentimentales, et de déclarations d'amour ratées. Avec une pointe d'amitié, de musique, de poésie (merdique soit dit en passant).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité