Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The world of Lazy Wolf
4 octobre 2009

Derniers émois.

Toujours pas couché. Ce week-end fut on ne peut plus réparateur d'âme. J'suis recollé, et solide. Bref j'ai pris mon temps pour tisser un cocon, et puis doucement j'vais éclore. Encore plus "beau" qu'auparavant. Ce sera pas une transformation, ce sera une prise de conscience de moi. 

Encore raté, mais c'est pas la dernière fois que j'essaye. Prochaine fois, j's'rais plus téméraire. Faut juste qu'on me pousse un peu. Voire qu'on me donne un coup de pied au cul pour pouvoir draguer et surtout, conclure. 

Et puis, l'année qui recommence pleine balle. Et c'est cool.

matisyahu1

Matisyahu

Publicité
Commentaires
The world of Lazy Wolf
  • La vie par Loup Paresseux, (c'est moi), au travers d'interrogations philosophico-métaphysico-sentimentales, et de déclarations d'amour ratées. Avec une pointe d'amitié, de musique, de poésie (merdique soit dit en passant).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité