Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The world of Lazy Wolf
30 octobre 2009

Arbitrer

En tous temps et en tous lieux, j'ai été arbitre. Je n'ai pas envie d'me foutre dans les merdes des autres. Mais j'ai une forte tendance a me sentir obligé d'arbitrer les conflits. Je ne me mouille ni d'un côté ni de l'autre. Parce que je ne peux, ni ne veux perdre personne. Certes des fois je vous l'accorde je n'ai pas un point de vue objectif. Certains problèmes sont tellements épuisants moralement pour certains que je me sens alors obligé de pénaliser les autres. De leur mettre un putain de carton rouge. Et j'ai pô peur d'me faire siffler.

Publicité
Commentaires
The world of Lazy Wolf
  • La vie par Loup Paresseux, (c'est moi), au travers d'interrogations philosophico-métaphysico-sentimentales, et de déclarations d'amour ratées. Avec une pointe d'amitié, de musique, de poésie (merdique soit dit en passant).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité