Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The world of Lazy Wolf
16 novembre 2010

Tendances

J'ai tendance à oublier un paquet de choses, à minimiser l'urgence, et à repousser au plus tard les problèmes. Ca peut servir une fois. Mais pas toujours, on s'prend alors un méchant coup de manivelle. J'oublie que je ne peux plus penser en égoïste,  je minimise l'urgence de mes problèmes et je repousse leur solution au lendemain. Ca m'rends d'un coup triste de ma propre condition d'idiot. J'réussis a m'énerver alors que je devrais me réjouir de mes 20 ans.

Publicité
Commentaires
The world of Lazy Wolf
  • La vie par Loup Paresseux, (c'est moi), au travers d'interrogations philosophico-métaphysico-sentimentales, et de déclarations d'amour ratées. Avec une pointe d'amitié, de musique, de poésie (merdique soit dit en passant).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité