24 novembre 2010

Mouais, mouais.

Coup de barre ces temps-ci. Partiels approchant, et sentiment d'être toujours trop court, trop tard, trop.. Ou voire pas assez.Bref il est vrai que c'est un peu tendu ces temps ci. Valises sous les yeux, et caetera. Bref j'ai exposé demain. J'l'ai fini et j'ai hâte aux vacances pour se poser... Ouf !
Posté par Mister Maze à 19:32 - Commentaires [0] - Permalien [#]

16 novembre 2010

Tendances

J'ai tendance à oublier un paquet de choses, à minimiser l'urgence, et à repousser au plus tard les problèmes. Ca peut servir une fois. Mais pas toujours, on s'prend alors un méchant coup de manivelle. J'oublie que je ne peux plus penser en égoïste,  je minimise l'urgence de mes problèmes et je repousse leur solution au lendemain. Ca m'rends d'un coup triste de ma propre condition d'idiot. J'réussis a m'énerver alors que je devrais me réjouir de mes 20 ans.
Posté par Mister Maze à 17:13 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
15 novembre 2010

20 ans

Voilà, c'est fait mes 20 ans sont arrivés. J'suis passé de l'autre côté, et je vous avouerais que j'ai presque un peu le cafard. D'une certaine manière c'est mon enfance & adolescence que je laisse derrière moi. Et l'innocence quoiqu'un peu conservée au fond de moi même s'en va. Mais je fais mes armes, et j'ai la possibilité d'affronter ce monde sans trop de difficultés. J'ai le cafard de laisser un pan de ma vie derrière moi, mais pourtant je suis heureux, et comme je ne l'ai jamais été. J'rentre avec le sourire dans mes 20 ans,... [Lire la suite]
Posté par Mister Maze à 19:59 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,