02 septembre 2009

Et me rev'là.

Parenthèse finie, j'rentre au bercail. Bilan de l'été qui s'achève : Une prise de conscience de celui que je suis vraiment. La vie m'a souri, putain qu'est ce que j'aime ça. J'ai pû rêver, et j'aime ça, la déprime s'est envolée. Et ça c'est semblable à un soleil qui brille tout le temps. Sainte mère que c'est bon. Crédits Photos : No'&Olia
Posté par Mister Maze à 20:18 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , ,

27 mai 2009

Vacances

Elles reviennent. Les soirées s'enchaînent. Tout a un rythme effréné. Et tout passera vite. Me changera des deux derniers étés. Je vais vivre mes vacances. Je bouge. Je vais bouger, m'éclater. Tout va mieux. Bien ? Ca viendra. Si j'veux qu'ça aille bien j'irais bien. Et quand j'ai une idée en tête on me l'enlève pas. J'ai décidé de passer un super été. Voila. J'vais bien déconner. Déjà il a bien commencé. Et a la rentrée, j'aurais encore changé. Toujours.
Posté par Mister Maze à 14:36 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
18 mai 2009

La revoilà

L'autre.La torture.Elle me tue, me transperce l'âme et le corps. Elle me violente, me brise, et m'éparpille. Tout va mal. Tout. Ce que j'ai, elle me le vole, le vandalise. Je ne suis plus qu'un clochard sans âme. Le laissé pour compte sur le bord du chemin de la vie. Elle me frappe avec toute la force possible. Je ne respire plus. Horreur." Seul. Laissez-moi seul." me fait-elle dire. Plus jamais. Je te hais. Je hais la violence dont tu fais preuve en me prenant par surprise. Je te déteste Migraine.
Posté par Mister Maze à 19:15 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,
31 mars 2009

Check.

J'vais bien. Très bien. Au bas mot ça f'sait bien trois ans qu'j'm'étais pas senti aussi bien.Plénitude. Voilà c'est le mot. Tout, j'ai tout. Le monde est a ma porte. Et j'ai qu'à frapper pour avoir ce que je veux. Seulement je ne veux rien. J'suis heureux. Alors pour les potes, et pour toi : Vous me procurez d'immenses moments de bonheur.
Posté par Mister Maze à 22:09 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , ,
16 mars 2009

'Tain!

Blocus. Donc soirées. Amalgame bien vite réalisé. M'enfin c'est plutôt pas mal. On s'prend des murges, et on rencontre des gens. Et on finit chez des gens, très sympas, très accueillants. Tellement sympas que t'as envie de rester tout le temps. Et puis t'enchaîne les soirées. Tu vois les potes, tu causes de grandes choses. Et tu finis défoncé. Et ma vie c'est ça. Quand j'ai pas cours.Annif Cécile: Karim, Moi et Cécile.
Posté par Mister Maze à 22:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , ,
06 mars 2009

Good Morning

Comme un doux matin.
Posté par Mister Maze à 18:59 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,

27 février 2009

Is allright.

.Être. Je suis. Je séduis. Quel bonheur. .
Posté par Mister Maze à 21:49 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , ,
16 février 2009

Encore moi

Petits bonheurs, grandes réflexions. Ma vie est bâtie autour. Pourquoi je me demande toujours pourquoi je suis seul?Je ne sais pas si j'attire le beau sexe. Souvent je me suis posé la question : Suis-je repoussant?Je me regardais alors dans le miroir, et je voyais cet adolescent aux cheveux longs, a la mine fatiguée. Cet ado la, est devenu un étudiant. La fac m'offrit un regard nouveau sur la gente féminine.Des jeunes femmes a perte de vue, certaines allaient devenir des amies, d'autres des sujets de phantasmes.Je croisais des... [Lire la suite]
16 décembre 2008

Moi

Posté par Mister Maze à 22:03 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
09 novembre 2008

Guinness

Nectar des Dieux. Boisson des Celtes. Mousse épaisse. Saveur Maltée. Prix trop cher pour ce bonheur. La Guinness, tout ce que l'Irlande a de meilleur.
Posté par Mister Maze à 11:55 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :