16 mars 2009

Ouch

J'y prends du plaisir. Fumer. J'm'étais dit que je fumerais plus de clopes.Raté. Trop bon. J'résiste jamais. Bah...
Posté par Mister Maze à 22:15 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,

16 mars 2009

'Tain!

Blocus. Donc soirées. Amalgame bien vite réalisé. M'enfin c'est plutôt pas mal. On s'prend des murges, et on rencontre des gens. Et on finit chez des gens, très sympas, très accueillants. Tellement sympas que t'as envie de rester tout le temps. Et puis t'enchaîne les soirées. Tu vois les potes, tu causes de grandes choses. Et tu finis défoncé. Et ma vie c'est ça. Quand j'ai pas cours.Annif Cécile: Karim, Moi et Cécile.
Posté par Mister Maze à 22:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , ,
06 mars 2009

Good Morning

Comme un doux matin.
Posté par Mister Maze à 18:59 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,
27 février 2009

Is allright.

.Être. Je suis. Je séduis. Quel bonheur. .
Posté par Mister Maze à 21:49 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , ,
16 février 2009

Encore moi

Petits bonheurs, grandes réflexions. Ma vie est bâtie autour. Pourquoi je me demande toujours pourquoi je suis seul?Je ne sais pas si j'attire le beau sexe. Souvent je me suis posé la question : Suis-je repoussant?Je me regardais alors dans le miroir, et je voyais cet adolescent aux cheveux longs, a la mine fatiguée. Cet ado la, est devenu un étudiant. La fac m'offrit un regard nouveau sur la gente féminine.Des jeunes femmes a perte de vue, certaines allaient devenir des amies, d'autres des sujets de phantasmes.Je croisais des... [Lire la suite]
24 janvier 2009

Re...

Enfin je reviens. Dans un lieu connu. Familier. Ce putain de blog. J'y ai exposé durant trois ans, ma vie. Amoureuse, lycéenne... Bref. Je suis dans le flou total aujourd'hui. Flou d'amour me répondrez vous, et vous n'auriez pas tort. Ouais. Ces trois dernières années j'ai toujours été accroché a une nana. Une différente tous les ans environ. Et même si je n'avais pas le courage de lui dire que je l'aimais, j'avais toujours un point de repère. Un repère amoureux. Et là, néant. Néant amoureux. Même si je me sens libre, je ne sais pas... [Lire la suite]
Posté par Mister Maze à 12:25 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,

16 décembre 2008

Moi

Posté par Mister Maze à 22:03 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
05 décembre 2008

EDF

A découvrir absolument!! Découvrez Ewen, Delahaye, Favennec!
Posté par Mister Maze à 19:29 - Commentaires [0] - Permalien [#]
09 novembre 2008

Guinness

Nectar des Dieux. Boisson des Celtes. Mousse épaisse. Saveur Maltée. Prix trop cher pour ce bonheur. La Guinness, tout ce que l'Irlande a de meilleur.
Posté par Mister Maze à 11:55 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
18 octobre 2008

Ouaoh

J'ai vu une légende. John Mayall et ses casseurs de Blues. 75 ans toujours fringant. J'ai ressenti en deux heures tout ce que le blues avait de meilleur. J'en ai rêvé. Trop bon.
Posté par Mister Maze à 21:46 - - Commentaires [0] - Permalien [#]