Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The world of Lazy Wolf
1 janvier 2007

Aïe ma tête

Bon salut tout le monde^^

Super soirée mais alors je suis le maître incontesté des shoot a la manzana et du Label 5 au Bouchon^^Qui veut gouter du schweppes?

J'ai du attraper 5-6 bébés dans la soirée mais de toute façon Jeanne d'arc était avec moi par la pensée!

Thomas t'es trop brutal quand tu me donnes un bébé au ventre. Ya un ange qui s'est baladé parmi nous, je suis sûr que c'est a cause de c't'ange là que jeanne elle est devenue folle^^

Marine j'aime bien ton canapé !!!tu me le donnes?

Publicité
Commentaires
M
Mine de rien ton canapé tu me l'as pas donné!!^^
M
Qui veut GOUTER du Schweppes !!!!!<br /> Et ça c'est de Péache.
K
COPYRIGHT MOIIIIIIIIII TOUT ÇAAAAAAAAAAAA !
The world of Lazy Wolf
  • La vie par Loup Paresseux, (c'est moi), au travers d'interrogations philosophico-métaphysico-sentimentales, et de déclarations d'amour ratées. Avec une pointe d'amitié, de musique, de poésie (merdique soit dit en passant).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité