Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The world of Lazy Wolf
28 janvier 2008

Totem

On dit que chacun d'entre nous a un totem ou animal fétiche, cet animal nous ressemble dans sa façon d'être avec ses congénères, dans sa façon d'être avec les humains. Je crois avoir une certaine ressemblance avec le loup. Fidélité a la meute, ici ma famille et mes amis; méfiance vis a vis des autres meutes, des fois un tempérament solitaire, et d'autre fois un tempérament joueur, je crois être loup dans ces moments là. Je suis même loup dans mes moments de colère car je m'éloigne de ma propre meute pour mieux revenir.

loup

Publicité
Commentaires
The world of Lazy Wolf
  • La vie par Loup Paresseux, (c'est moi), au travers d'interrogations philosophico-métaphysico-sentimentales, et de déclarations d'amour ratées. Avec une pointe d'amitié, de musique, de poésie (merdique soit dit en passant).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité