Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The world of Lazy Wolf
26 avril 2008

Nouveau titre

Lazy Wolf.... Ouais c'est cool comme nom ça, nan? Au départ j'me disais que mon totem ça pourrait être le singe mais c'est un animal trop calme et moi je me sens carnivore. Il me fallait un animal détesté par les humains, violent, ombrageux, mais en même temps source de fascination. Qui était il? Le loup. Et puis il me fallait une de mes caractéristique humaine que je pouvais lui appliquer, la paresse s'est tout naturellement imposée. Ben ouais je suis paresseux. Vla donc mon nom. Mon totem.

Publicité
Commentaires
The world of Lazy Wolf
  • La vie par Loup Paresseux, (c'est moi), au travers d'interrogations philosophico-métaphysico-sentimentales, et de déclarations d'amour ratées. Avec une pointe d'amitié, de musique, de poésie (merdique soit dit en passant).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité