Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The world of Lazy Wolf
23 juillet 2008

Constation Inutile de dépressif chronique

Je remarque que depuis peu de temps, quand je vais sur les blogs, je ne laisse de commentaires que sur les articles comportant une photo. Et moi? Je ne mets pas beaucoup de photos. Je n'en mets même que rarement. Pourquoi? Parce que peut être je n'ai pas d'appareil et que l'idée de me prendre en photos me répugne. Quelle question... J'm'emmerde vraiment.

Publicité
Commentaires
The world of Lazy Wolf
  • La vie par Loup Paresseux, (c'est moi), au travers d'interrogations philosophico-métaphysico-sentimentales, et de déclarations d'amour ratées. Avec une pointe d'amitié, de musique, de poésie (merdique soit dit en passant).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité