Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The world of Lazy Wolf
25 juin 2007

Théâtre de marionnettes

Je suis une jolie petite marionnette. J'ai passé dans bien de mains au cours de ma vie. Artistes talentueux, Artistes de rue, enfants gâtés, collectionneurs. Tout ceux là m'ont utilisé me faisant jouer ce qu'ils croyaient bon. Jamais l'un d'entre eux n'a pensé me faire jouer dans un autre rôle qui ne m'était pas destiné au départ. Peut être pensaient-ils que les marionnettes n'avaient pas d'âme? Vous qui m'observez comme un jouet, et pas comme être vivant, pensez juste que les choses ne sont pas forcément destinées au rôle qu'on leur propose.

guignolbaton

Publicité
Commentaires
The world of Lazy Wolf
  • La vie par Loup Paresseux, (c'est moi), au travers d'interrogations philosophico-métaphysico-sentimentales, et de déclarations d'amour ratées. Avec une pointe d'amitié, de musique, de poésie (merdique soit dit en passant).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité