Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The world of Lazy Wolf
29 juin 2007

Le rat

Incompréhension d'un côté comme de l'autre. J'ai toujours pensé que le meilleur moyen de résoudre un problème est d'en parler.Mais ces formes blanches là haut ne veulent rien savoir. Ils posent des pièges a nourriture pour nous tuer. Pensent-ils que nous ne sommes rien? Possible. Ils auraient pu le dire gentiment. Au fait, mon c'est Georges. Mon père était rat professionnel a Washington alors.... On mène une vie assez dure ici-bas. Entre les chasses d'eau, les autres rats, les chasseurs... Mais bon, on fait avec. Une nuit, un chien est rentré dans notr conduit d'aération, ou nous vivions ma famille et moi. Ils sont tous morts, mon père, ma mère et mes 50 frères et soeurs. Longtemps j'ai erré sans but dans les égouts de la ville et j'ai décidé un jour de quitter cet endroit horrible pour vivre ailleurs. Mon père nous parlait souvent d'un autre continent et que beaucoup de ses frères étaient partis dans les "boîtes flottantes". J'ai tenté ma chance et je me suis retrouvé sur une "boîte" ou se trouvaient beaucoup de gens de ma race. Pendant que la boîte glisait sur l'eau, nous nous organisâmes en une confrérie, celle des "flottants" et nous combattions contre ceux qui habitaient là, les "habitants" et qui ne voulaient pas nous laisser une miette de nourriture. Enfin, nous arrivâmes de l'autre côté et cela dépassa toutes mes éspérances...

Publicité
Commentaires
The world of Lazy Wolf
  • La vie par Loup Paresseux, (c'est moi), au travers d'interrogations philosophico-métaphysico-sentimentales, et de déclarations d'amour ratées. Avec une pointe d'amitié, de musique, de poésie (merdique soit dit en passant).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité