Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The world of Lazy Wolf
24 février 2008

Métaphysicien de mes couilles

J'ai cru que les paysages grandioses enlevaient toutes les pensées de ma tête. Me suis trompé. Et merde. Encore une fois trop naïf. Trop rêveur. Même si pour certains c'est une qualité. Donc voilà. Parti en rando pour oublier ces putains de questions existentielles, et là, la déconfiture. Me rends compte que c'est d'autres questions qui me viennent. Et elles sont plus dures encore. Genre des trucs de collégiens. Si jamais elle m'aimait? Oui, Non. Les nuages sont ils blancs ou est-ce notre imagination qui nous joue des tours? Oui, Non. Même rengaine. Pas de réponse. Que dses questions. Pas trouvé de moyen pour y répondre. Fait chier. Me fais des films. Aucun ne se réalisera a moins que le Grand Architecte en décide autrement. Et pour finir une constatation : J'aime vraiment pas les ronces.

Publicité
Commentaires
C
Ah bé... Qu'est-ce que tu veux! Moi c'est pareil... l'Univers est-il inscrit dans un milieu à quatre dimensions tout comme la feuille de papier est inscrit dans un milieu à trois dimensions? Quand on étrangle un Schtroumpf, il devient de quelle couleur ? Pourquoi les gens commandent-ils un double cheeseburger, des grosses frites et un coca... light? etc... que de questions qui te hantent l'esprit! Cela dit, pour les nuages, si tu les vois blancs, c'est parce qu'ils n'absorbent aucune couleur, donc tu vois toutes les couleurs du spectre de la lumière blanche, captées par les cônes que tu as dans les yeux, qui font la synthèse de ces couleurs, d'où tu vois les nuages blancs. Néanmoins, parfois ils sont noirs, ce qui signifie que les rayons lumineux sont arrêtés par eux, en raison de leur forte contenance en eau: phénomène physique!
The world of Lazy Wolf
  • La vie par Loup Paresseux, (c'est moi), au travers d'interrogations philosophico-métaphysico-sentimentales, et de déclarations d'amour ratées. Avec une pointe d'amitié, de musique, de poésie (merdique soit dit en passant).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité