Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The world of Lazy Wolf
15 novembre 2009

Un an.

J'ai 19 ans aujourd'hui. Wow. Un an est passé depuis ma sortie du lycée, et toujours je n'arrive pas a mesurer les changements qui se sont opérés dans ma vie. Tout va vite, très vite, c'est pas pour me déplaire je vous avouerais, mais parfois on se sent tout petit et on fait face du mieux qu'on peut. C'est comme une ivresse. Ouais c'est ça. Et ma vie elle devient bien bordélique, tout bouge, mes projets, mes envies, vraiment tout. Et j'ai l'impression d'évoluer et de rester le même gamin au fond. Toujours un peu niais, gentil et drôle malgré lui. Mais je suis également calculateur, mesquin et dénué d'humour. Bref toujours mes putains d'antithèse. J'change pas tellement au fond.
St_mathieu

Publicité
Commentaires
The world of Lazy Wolf
  • La vie par Loup Paresseux, (c'est moi), au travers d'interrogations philosophico-métaphysico-sentimentales, et de déclarations d'amour ratées. Avec une pointe d'amitié, de musique, de poésie (merdique soit dit en passant).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité