Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The world of Lazy Wolf
5 avril 2007

De retour de chez Papi & Mamie

Quand je posais le pied sur les gravillons de la cour alors que le soleil commençait a décliner, un raz-de-marée de souvenirs m''envahit et m'engloutit. J'étais enfin chez moi. Je n'y avais jamais vécu mais je m'y sentais bien déjà enfant. Le fait de parcourir d'un pas mesuré ces granges et poulaillers, qui avaient été pour nos âmes d'enfants des châteaux, des maisons et des cabanes improvisées me remplissait d'une certaine mélancolie et d'un sentiment de bonheur.

Publicité
Commentaires
L
J'aime beaucoup comment tu écris Matthieu :)
The world of Lazy Wolf
  • La vie par Loup Paresseux, (c'est moi), au travers d'interrogations philosophico-métaphysico-sentimentales, et de déclarations d'amour ratées. Avec une pointe d'amitié, de musique, de poésie (merdique soit dit en passant).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité