Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The world of Lazy Wolf
6 juin 2007

Grandeur et décadence

Sueur. Et lumières. Oh! Ces cris qui résonnent délicieusement a mon oreille. Ca y est. Je rentre en scène et je joue avec mon âme. L'intro d'un vieux blues me revient et je chante avec  une voix venant des profondeurs de mon être. Mes Doigts volent, mon chant s'envole et pénètre au plus profond du public, qui, je le vois, est accroché a ma chanson. Oh! Quel délice d'être là! Ma vie pourrait se passer ici sur scène et tel Molière mon agonie commencera sur scène. Enfin, la dernière note a sonné. Silence. Puis, un cri, quelqu'un applaudit aussitôt suivi par des centaines de personnes qui hurlent mon nom. Oh! Je pourrais mourir ici. Non pas seul, mais entouré de ceux qui m'aiment, le public.

jimi39

Publicité
Commentaires
The world of Lazy Wolf
  • La vie par Loup Paresseux, (c'est moi), au travers d'interrogations philosophico-métaphysico-sentimentales, et de déclarations d'amour ratées. Avec une pointe d'amitié, de musique, de poésie (merdique soit dit en passant).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité