Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The world of Lazy Wolf
26 novembre 2007

Sans titre {907}: Sonnet musical sudiste...

De retour sur cette page internet,
Je reviens pour faire place nette,
Remettre de l'ordre dans mes idées,
Qui, en ce moment sont un peu troublées.

Ce sonnet t'es dédié, Oiseau libre
Qui hante mes oreilles, et qui m'enivre
Pourra-t-on t'entendre chanter bientôt
Pour que le monde soit alors bien plus beau

Enfin les trois derniers vers arrivent,
Pour finir ce joli poème de vie,
Et pour qu'enfin nous criions vis ta vie.

Publicité
Commentaires
C
Un sonnet, c'est pas sensé avoir 14 vers, normalement???
The world of Lazy Wolf
  • La vie par Loup Paresseux, (c'est moi), au travers d'interrogations philosophico-métaphysico-sentimentales, et de déclarations d'amour ratées. Avec une pointe d'amitié, de musique, de poésie (merdique soit dit en passant).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité