Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The world of Lazy Wolf
31 juillet 2008

Euh?

Je réfléchis trop. Vraiment trop. Je me le suis dit assez souvent pour m'en persuader. Mais comment voulez-vous ne pas réfléchir? Tous tes actes sont importants, comme tes paroles. J'ai appris a ne pas tout dire en une seule phrase. C'est important. Savoir sous entendre. Maintenant, c'est presque une manie. Je sous-entend en permanence. J'ai toujours une idée derrière la tête. Tenez le pour dit. Mes réflexions m'emmènent loin. Trop loin. Je pense. Tout le temps.

2508737139_3fcbb54227

Publicité
Commentaires
The world of Lazy Wolf
  • La vie par Loup Paresseux, (c'est moi), au travers d'interrogations philosophico-métaphysico-sentimentales, et de déclarations d'amour ratées. Avec une pointe d'amitié, de musique, de poésie (merdique soit dit en passant).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité