Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The world of Lazy Wolf
2 mars 2010

L'amour et l'agriculture.

Titre étonnant n'est-il pas ? Cette réflexion m'est venue lors d'un trajet en bus. L'amour est effectivement semblable a l'agriculture. Enfin surtout aux denrées produites par l'agriculture. Les légumes, céréales quoi. Prenons l'exemple du blé, semé soit en automne ou au printemps, on le récolte six mois plus tard. Pendant ces six mois, le blé va germer, et enfin être moissonné, puis éventuellement consommé.
L'amour à mon sens suit le même développement, j'm'explique, La rencontre, c'est le moment ou le blé est semé, le moment avant que le blé germe c'est le moment ou on se regarde avec intérêt. Quand les blés germent, c'est le sentiment amoureux qui naît, ensuite les blés sont mûrs, on s'aime, et la consommation ... Bref.
Trêves de Sensibleries, la pousse et la récolte peuvent également mal se passer, le germe peut être pourri dès l'origine. Une forte pluie peut détruire le blé germé, et la mauvaise conservation de ce même blé peut poser problème.
Sur ces méditations Agronomico-sentimentales, je vous laisse.

Publicité
Commentaires
A
magnfique comme a chaque fois que tu écris et oui je continue a suivre ton blog en espérant te voir bientot bisous anne
The world of Lazy Wolf
  • La vie par Loup Paresseux, (c'est moi), au travers d'interrogations philosophico-métaphysico-sentimentales, et de déclarations d'amour ratées. Avec une pointe d'amitié, de musique, de poésie (merdique soit dit en passant).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité