Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The world of Lazy Wolf
24 septembre 2009

Refléxions sur Ego

Ego,  C'est JE. JE prends beaucoup de place chez certaines personnes. Quitte a les écraser. Les démolir, les souiller, bref les réduire a néant pour que n'existe que ce JE. Cet égoïsme (Car c'en est un) ne prends pas compte de la personne dans son intégralité.  Il l'empêche de se développer. On a tous au fond de nous un JE qui ne veut que se montrer. Pourtant, comme chacun d'entre nous, il a un caractère différent selon les personnes. Le mien aime être vu, être félicité. Mais est incapable de réagir quand on l'abat. Il perd. TOUJOURS.

Publicité
Commentaires
The world of Lazy Wolf
  • La vie par Loup Paresseux, (c'est moi), au travers d'interrogations philosophico-métaphysico-sentimentales, et de déclarations d'amour ratées. Avec une pointe d'amitié, de musique, de poésie (merdique soit dit en passant).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité